Forum de la Guilde Warlords de Shakes&Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Warlords de Shakes&Fidget


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Pavillon Noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pavillon noir
utilisateur normal



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2010

Candidature Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Candidature Pavillon Noir   Candidature Pavillon Noir Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:08

Bonsoir à tous !

Voici ma candidature : je vais tous d'abords remplir un formulaire pour me présenter et montrer mes motivations.

Personnage :

01) Nom in-game : Pavillon noir
02) Race/Sexe : Elfe Sombre - Homme
03) Classe : Mage
04) Level actuel : 23
05) Monture : Je compte prendre une monture 30% dés demain.


Vos expériences de jeux en ligne :

06) A quels autre jeux avez-vous joué auparavant ? J'ai déja fait Hordes, un jeux post apocalyptique.
07) Dans quelles Guildes étiez-vous ? je n'ai pas encore eu de guilde.
08) Quel rôle hiérarchique aviez vous ? Voir plus haut.
09) Pourquoi avoir quittés ces Guildes ? Également.
10) Que recherchez-vous (en venant) ? L'intérêt d'avoir une guide est de s'entraider à monter les niveaux tous dans la bonne humeur. Je suis conscient que pour avancer correctement il faut participer à la vie de la guilde. Pour cela, je ne compte pas rester "fantôme" à profiter de la guilde. Ainsi, je m'engage à être présent pour partager les sous; et à valider l'attaque ou la défense.


Relation et Contact avec Warlords :

11) De quelle façon avez-vous connu notre Guilde ? En recherchant une guilde dans le panthéon des guilde, j'ai bien aimer le nom de cette guilde. J'ai ensuite lu le panneau, et j'ai bien aimer : " Langage correct - SMS à proscrire -" et "Présence, courtoisie, bonne humeur !". Pour étre compétitif il faut de la rigueur et étre organisé. Il ne faut pas négliger la bonne entente qui me semble présente ici. Je ne cherche pas des joueurs "kévin" qui écrivent comme ils parlent, m'as aussi pousser à postuler.
12) Connaissez-vous des membres de la Guilde ? Si oui, qui sont-ils ? Aucun.

Vous, la personne derrière l'écran :

13) Votre Age : 18
14) Pourquoi avoir choisi notre Guilde ? cf question 11
15) Qu'attendez-vous d'elle ?Une bonne entente pour pouvoir avancer dans la bonne humeur.
16) Que pensez-vous nous apporter ? Une présence régulière (Une connexion par jour au minimum : c'est à dire les 10 heures de gardes et à partir de 16h00 un petit coups d'oeil pour faire toutes les quêtes pendant 2-3heures, des dons d'or pour faire avancer la guilde si besoin.
17) Comment voyez-vous une Guilde ? Un groupe homogène qui agit en équipe et résout ses soucis en équipe.
18) Pensez-vous vous intégrer facilement ? Pourquoi ? Oui, je n'ai jamais eu de soucis pour m'intégrer dans une guilde. Je participe activement aux activités.

J'ai essayé de faire une candidature originale tous en montrant ma motivation. Si vous avez des questions je suis à votre disposition.
Cordialement Pn.


Dernière édition par Pavillon noir le Sam 12 Juin - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chazarius
utilisateur normal



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 53
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pavillon Noir   Candidature Pavillon Noir Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:38

Bonjour et merci pour ton interet.
Une des condition de notre guilde est: - Avoir une monture 50%
Je suis désolé mais je ne peux faire suite à ta demande.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Romolus
utilisateur 3ème rang



Masculin Nombre de messages : 59
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2010

Candidature Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pavillon Noir   Candidature Pavillon Noir Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:50

je adore ca candi et je trouve que on devrez luis prête plus de attention !!


ce la première candidature complète !!


pour moi ce un oui
Revenir en haut Aller en bas
Pavillon noir
utilisateur normal



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2010

Candidature Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pavillon Noir   Candidature Pavillon Noir Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:24

Merci de vos réponse.

Je savais que ce n'étais pas gagner d'avance mais j'ai essayé de faire la candidature la plus complète possible.

Je reste pas loin pour la décision finale.

Cordialement Pn
Revenir en haut Aller en bas
Pavillon noir
utilisateur normal



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2010

Candidature Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pavillon Noir   Candidature Pavillon Noir Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:21

Bonjour :
Un petit up : je suis toujours présent et je n'ai pas encore abandonné.

Pour info; maintenant je suis lvl 25.

Voila. Ps : il est joli votre nouveau questionnaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pavillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pavillon Noir   Candidature Pavillon Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pavillon Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Warlords de Shakes&Fidget :: Candidatures et Recrutements :: Candidatures et Recrutements-
Sauter vers: