Forum de la Guilde Warlords de Shakes&Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Warlords de Shakes&Fidget


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moi! Moi! Prenez moi! Moi! Moi! Moi ^;;^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chazarius
utilisateur normal



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 53
Date d'inscription : 20/05/2010

Moi! Moi! Prenez moi! Moi! Moi! Moi ^;;^ Empty
MessageSujet: Moi! Moi! Prenez moi! Moi! Moi! Moi ^;;^   Moi! Moi! Prenez moi! Moi! Moi! Moi ^;;^ Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:06

Bonjour, farao
je m'appelle Chazarius, je suis un mage lvl19 de 39ans.Je suis classé 1859 au classement.
Je loue la monture 50% et je suis très motivé pour devenir le meilleur joueur du jeu.(ça parait prétentieux comme ça ,mais il faut bien se donner des objectifs lol! )
J'ai découvert ce jeu il y a 1semaine et dans les quêtes je privilégie les pièces d'or afin d'augmenter très rapidement mes atribus.Je ne dépense pas dans le matériel pour l'instant car il faut le remplacer trop souvent au début.(Bien sur je prend quand même celui des quêtes)
Je commence à me sentir un peu seul, c'est pour ça que je veux rentrer dans une guilde.
J'ai choisi de rejoindre votre guilde car d'une part, vous êtes dans l'élite du jeu et d'autre part , votre forum est très convivial et en plus j'aime bien son skin santa
Je joue également depuis plusieurs mois à un autre jeu en ligne du même genre que celui-ci: Battleknigt.
Mon perso porte le même nom que celui de ce jeu et est classé dans les 500 meilleurs joueurs.
Mais j'avoue que je trouve ce jeu beaucoup plus sympa graphiquement et plus rigolo. I love you
J'espère avoir retenu votre attention et être très rapidement dans vos rangs.
Je suis très motivé et je vous assure que vous ne regretterez pas de m'avoir parmi vous!
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Romolus
utilisateur 3ème rang



Masculin Nombre de messages : 59
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2010

Moi! Moi! Prenez moi! Moi! Moi! Moi ^;;^ Empty
MessageSujet: Re: Moi! Moi! Prenez moi! Moi! Moi! Moi ^;;^   Moi! Moi! Prenez moi! Moi! Moi! Moi ^;;^ Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:44

sympathique cette candi pour moi ce bon
Revenir en haut Aller en bas
Chazarius
utilisateur normal



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 53
Date d'inscription : 20/05/2010

Moi! Moi! Prenez moi! Moi! Moi! Moi ^;;^ Empty
MessageSujet: Re: Moi! Moi! Prenez moi! Moi! Moi! Moi ^;;^   Moi! Moi! Prenez moi! Moi! Moi! Moi ^;;^ Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:02

UPlvl 20.
Revenir en haut Aller en bas
Chazarius
utilisateur normal



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 53
Date d'inscription : 20/05/2010

Moi! Moi! Prenez moi! Moi! Moi! Moi ^;;^ Empty
MessageSujet: Re: Moi! Moi! Prenez moi! Moi! Moi! Moi ^;;^   Moi! Moi! Prenez moi! Moi! Moi! Moi ^;;^ Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:33

MMMMMMMMMMEEEEEEEEERRRRRRCCCCIIIIIIIIIIII Very Happy
Mille mercis de me prendre avec vous!
Je suis trop content sunny
Je viens de rentrer du boulo et j'au eu une journée pourri ,mais avec cette bonne nouvelle ,je suis sûe que ma soirée va etre bonne ! Ca fait plaisir lol!

Bon allez! Qui dois-je tuer Question
L'étantard sanglant est levé, que le sang impur de nos ennemis abreuve nos sillions lol!

Cordialement à toutes et à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi! Moi! Prenez moi! Moi! Moi! Moi ^;;^ Empty
MessageSujet: Re: Moi! Moi! Prenez moi! Moi! Moi! Moi ^;;^   Moi! Moi! Prenez moi! Moi! Moi! Moi ^;;^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi! Moi! Prenez moi! Moi! Moi! Moi ^;;^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Warlords de Shakes&Fidget :: Candidatures et Recrutements :: Candidatures et Recrutements-
Sauter vers: