Forum de la Guilde Warlords de Shakes&Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Warlords de Shakes&Fidget


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Hergott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hergott
utilisateur normal



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2010

Candidature Hergott Empty
MessageSujet: Candidature Hergott   Candidature Hergott Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:59

Bonjour tout le monde,

Je suis un jeune gnome éclaireur chevauchant fièrement un Dragon-aigle en recherche d'une guilde.

En 4 jours d'existence, je suis lvl 11, je postule avec beaucoup d'espoir dans votre guilde pour pouvoir monter en niveau plus rapidement et découvrir le coté communautaire du jeu parce que jouer en solo n'est pas très amusant à la longue !!

IRL, j'ai 22 ans et j'ai découvert ce jeu ce week-end et compte m'y invertir en temps de jeu, je recherche l'efficacité (je privilégie l'xp à l'or dans les quêtes) pour avoir des tours de garde qui rapporte gros et me payer ensuite un équipement digne de ce nom !

Je suis connecté tous les jours et prêt à faire des dons à la guilde (mais je n'ai rien trouvé dans les règles de la guilde ni dans les conditions d'adhésions sur ce point)

Merci à vous et bon jeu!

Hergott
Revenir en haut Aller en bas
Prej
utilisateur 3ème rang
Prej


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2010

Candidature Hergott Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hergott   Candidature Hergott Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:08

Accepté. Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Hergott
utilisateur normal



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2010

Candidature Hergott Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hergott   Candidature Hergott Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:29

Merci beaucoup ! Je donnerai 10% de mes revenus de garde !

Hergott
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hergott Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hergott   Candidature Hergott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hergott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Warlords de Shakes&Fidget :: Candidatures et Recrutements :: Candidatures et Recrutements-
Sauter vers: