Forum de la Guilde Warlords de Shakes&Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Warlords de Shakes&Fidget


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 other mmorpg

Aller en bas 
AuteurMessage
shamanSDC
utilisateur 4ème rang
shamanSDC


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/04/2010

other mmorpg Empty
MessageSujet: other mmorpg   other mmorpg Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:20

voila l'adresse d'un site où vous pourrez trouver, entre autre, tout un tas d'information sur les mmorpg gratuit disponible sur internet,
je vous met la page de sorties du mois d'avril Smile

http://news.mmosite.com/content/2010-04-10/recommended_mmos_in_april_2010,1.shtml

si sa vous dit on pourrais profiter de ce sujet pour se conseiller d'autres jeux si vous jouez a autre chose que shake,
ou s'apercevoir que nous pouvons nous retrouver sur des jeux où nous sommes deja inscrits ... Wink

comme certain le savent maintenant, je jouais pas mal a urban rivals avant de decouvrir s&f, maisj'ai aussi testé pas mal d'autres jeux assez populaires comme travian etc.... monkey

en ce moment j'aimerais bien trouver un bon mmorpg qui se passerait dans la chine ou le japon medievale.... monkey

pendant mes quetes je me ballade souvent sur kongregate... pour ceux qui ne connaissent ce site, c'est un très bon producteur de jeux flash en accès gratuit....
mais pour les jeux flash si vous aimez, sa pourra donner lieu à un prochain sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
other mmorpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Warlords de Shakes&Fidget :: Flood Valley :: Taverne-
Sauter vers: