Forum de la Guilde Warlords de Shakes&Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Warlords de Shakes&Fidget


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vu que personne n'a une image concrète....

Aller en bas 
+2
Tartofraiz
Anthaliah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthaliah
Admin
Anthaliah


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/06/2006

Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que personne n'a une image concrète....   Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:00

Pffff bande de mécréants !!! Rustres !!!! Bougres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warlords.taguilde.net
Apocalypse
utilisateur second rang
Apocalypse


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2010

Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que personne n'a une image concrète....   Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:01

J'ai déjà consommé pas mal de champi oui, d'un peu toute les sortes...

Des cèpes, des giroles... En omelette c'est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://thoryn.blog.fr
Kratos
utilisateur 4ème rang
Kratos


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2010

Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que personne n'a une image concrète....   Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:03

oui voila Smile
et on est pas des rustres juste des hommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthaliah
Admin
Anthaliah


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/06/2006

Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que personne n'a une image concrète....   Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:10

Ouais bah va falloir tacher de se feminiser un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://warlords.taguilde.net
Kratos
utilisateur 4ème rang
Kratos


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2010

Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que personne n'a une image concrète....   Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:14

rien du tout ^^ je céderais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
shamanSDC
utilisateur 4ème rang
shamanSDC


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/04/2010

Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que personne n'a une image concrète....   Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:16

moi aussi j'aime bien les champignons ^^

sinon c'est pas mal aussi que l'image change Smile
je me disais meme que c'etait une bonne idée que le decor evolue de temps en temps Smile

si je trouve des images sympas je t'enverrais le lien ici Smile

sa pourrais meme etre une bonne surprise chaque jour de decouvrir l'image que tu nous a choisit pour la journée ! Smile

mais oui sinon moi aussi je trouve que le thon la mayonnaise les plantes hallucinogènes le pain de mie etc...c'est pas mauvais du tout ^^

qu'est ce que je fait des tranches de tomates dans tout sa?
je ne repondrais qu'en presence d'un ouvre boite :p

je vais m'amuser de mon coté à faire un petit dossier d'images que je trouve sympas et tu pourras piocher dans ce qui te plait ...
mais si des images vous n'en manquez pas mais que c'est plutot la choisir la difficulté alors... drunken

sinon je profite de ce sujet pour relancer ce que je vous ai deja proposé...etudiant le dessin si vous voulez une petite illu pour le fofo je peut vous en dessiner,
ce serait avec plaisir... Wink

d'autant que comme sa vous pouvez me dire excactement ce que vous voulez...

quand je vous connaitrais un peu mieux je pourrais peut etre meme vous improviser en personnage ^^ Razz

tant que j'y suis si vous voulez me contacter plus personnelement pour discuter d'une chose ou d'une autre j'ai un face book Smile
mais bon on a le temps de voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
utilisateur second rang
Apocalypse


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2010

Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que personne n'a une image concrète....   Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:29

Bah c'est gentil de proposer...

T'as quoi en stock dans le genre bande de vétérans buveurs de bière ?

Bon, l'idéal serait d'y mettre des démons, nain, elfe noirs etc... qui se tapent dessus dans une taverne, mais à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thoryn.blog.fr
shamanSDC
utilisateur 4ème rang
shamanSDC


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/04/2010

Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que personne n'a une image concrète....   Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:40

pour parler un peu de ce que je fait en meme temps, je dessine peu d'heroic fantasy, non pas que sa ne me plaise pas, au contraire,
mais je trouve que la concurence est trop rude dans le genre et je prefere trouver un univers plus personnel.... study

mais sa ne m'empeche pas de pouvoir dessiner un elfe bien sur ^^
ma peur a été surtout de ne plus savoir dessiner que de beaux guerriers tenebreux et rien d'autre comme je le vois parfois..... Suspect

de l'heroic fantasy bien fun à la shake and fidget sa me va très bien par contre Smile clown

sa me fait deja une bonne piste Smile
de toute façon sa m'amusera de faire quelques gribouillis,
si sa vous fait juste rire mais que c'est un peu leger pour le fofo je ne serais pas frustré de pas les voir en premiere page Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
utilisateur second rang
Apocalypse


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2010

Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que personne n'a une image concrète....   Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:43

Tu sais, je ne pense pas que l'on se prenne trop la tête pour le forum, je veux dire, si on met des bisounours (pour le moment), c'est bien qu'on a pas la grosse tête et que l'on ne tombe pas justement dans le côté "Grand guerrier Ténébreux".

Bon, pour le côté ténébreux, mes écrits te prouverons le contraire, mais jen e suis pas à une contradiction prêt n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thoryn.blog.fr
shamanSDC
utilisateur 4ème rang
shamanSDC


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/04/2010

Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que personne n'a une image concrète....   Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:13

c'est bien sa qui m'a plu entre autre Smile

je ne sais pas si tu te contredit si souvent que sa ^^
mais tant mieux la dualité fait la richesse mon ami ! Very Happy

le tout est d'etre cohérent avec son incohérence non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
utilisateur second rang
Apocalypse


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2010

Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que personne n'a une image concrète....   Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:15

Le tout étant que cette dualité ne s'oppose pas en des énergies destructrices, mais se complète afin de retrouver l'unité dans l'équilibre.

(puissant ce que je dit une fois mon café dans le bide, hein ? Et très vrai en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thoryn.blog.fr
shamanSDC
utilisateur 4ème rang
shamanSDC


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/04/2010

Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que personne n'a une image concrète....   Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:22

etre face a ses contradictions c'est comprendre que notre verité n'est qu'un tout dont nous decouvrons differente facettes sans jamais vraiment la saisir dans son entier Smile
c'est aussi comprendre que ce n'est pas un sujet (sujet en tant qu'homme donc conscience) qui produit des pensées propre à ce qui le constitue, mais les pensées qui constituent un sujet, je rejoint donc ce que tu as dit, car dans ce cas ce sont les bien les contradictions qui font l'unité Smile
et ce que je viens de rajouter est ce qu'il ne faudrait pas oublier afin de ne pas etre destructeur avec soi meme Smile


il ya quelque chose de bizare dans le café qu'on sert ici non?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
utilisateur second rang
Apocalypse


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2010

Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que personne n'a une image concrète....   Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:34

Et ce qu'une fois que l'on s'accepte, que l'on accepte nos pensées, que nous pouvons retrouver une certaine unité et par là notre confiance en nous et tout ce qui s'en suit...

Carpe Diem (même si je ne suis pas toujorus d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
http://thoryn.blog.fr
shamanSDC
utilisateur 4ème rang
shamanSDC


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/04/2010

Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que personne n'a une image concrète....   Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:40

carpe diem ok dans un sens
mais plutot que carpe diem
ne voulais tu pas dire que vivre c'est vivre l'instant present ? Smile

c'est le sens de la vie de penser ainsi Smile

je pense meme que ce que nous venons de dire necessite une certaine forme de foi en la vie Smile

dans ce cas resumons plutot si tu le permet par :
"si le fou persistait dans sa folie il deviendrait sage" Smile
et un petit "un sage se distingue des autres hommes non par moins de folie, mais par plus de raison"

et plus fort encore je voulais citer, phrase plus evolué que le ergo sum de descartes :
je suis ou je ne pense pas je pense ou je ne suis pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
utilisateur second rang
Apocalypse


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2010

Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que personne n'a une image concrète....   Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:46

Concernant le sage... Je dirais qu'il s'agit d'une personne sachant non seulement accepter les choses et s'en satisfaire, et en cela il est heureux.

Mais il sait aussi quand ne pas les accepter et les rejeter ou se rebeller, c'est par ce choix qu'il devient sage (et non lâche).

Quant à Descartes, je ne suis personnellement pas d'accord avec sa vision duel des choses... Personnellement je suis ternaire (comme on l'a déjà évoqué précédemment). De plus le fait d'être n'est pas suffisant en soit. Il ne faut pas se contenter d'être, mais "exister"...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoryn.blog.fr
shamanSDC
utilisateur 4ème rang
shamanSDC


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/04/2010

Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que personne n'a une image concrète....   Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:18

l'ouverture que tu fait là dans la discution m'interesse Smile

le sage a compris qu'il doit aussi savoir rendre ce que la vie lui a offert Smile
il sait qu'une meme cause entraine bien des consequences et que chaque chose a un prix à payer
il economise les consquences qu'il produit sur le monde
il n'oublie jamais qu'il a renversé une fois de la sauce, mais il n'en est pas moins sage, car d'une il a compris qu'une tache sa se nettoie, et surtout il accepte qu'elle puisse laisser une trace sur son pantalon.
de plus sans cette tache, impossible de voir a quel point le reste de son vetement est propre. Wink

exister/etre?

pour en revenir juste à sa un instant je voulais rajouter que si nos pensées sont un tout c'est qu'il n'y a pas de "valeur" dans la pensée, mais seulement une difference de hierarchie d'evolution..enfin c'est lamanière dont je vois les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
utilisateur second rang
Apocalypse


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2010

Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que personne n'a une image concrète....   Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:32

C'est pas faux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thoryn.blog.fr
shamanSDC
utilisateur 4ème rang
shamanSDC


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/04/2010

Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que personne n'a une image concrète....   Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:48

le coup de la sauce je le met de coté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vu que personne n'a une image concrète....   Vu que personne n'a une image concrète.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu que personne n'a une image concrète....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Warlords de Shakes&Fidget :: Flood Valley :: Taverne-
Sauter vers: