Forum de la Guilde Warlords de Shakes&Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Warlords de Shakes&Fidget


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 c'est partis pour l'omelette

Aller en bas 
+5
Apocalypse
Kratos
Prej
Anthaliah
shamanSDC
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shamanSDC
utilisateur 4ème rang
shamanSDC


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/04/2010

c'est partis pour l'omelette Empty
MessageSujet: c'est partis pour l'omelette   c'est partis pour l'omelette Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:52

1. casser les oeufs....
pour cette etape se munir d'une grosse hache et taper fort sur la tete de l'oeuf jusqu'a son cerveau sorte de la coquille
2. couper les champignons en petits morceaux
là sa peut paraitre etonnant mais pour la ceuillette il faut utiliser son telephone et votre compte bancaire, hallucinations ou pas sa va beaucoup plus vite
3...
bon pour bonjour a tous
pour faire court,
je suis level 101 pour l'instant sur le serveur 1..... Suspect
et un ami qui a commencé le s2 m'a motivé à le rejoindre drunken
sa va me permettre de tester un peu l'eclaireur cheers
et de me faire une place sur ce serveur ci Razz
bon bref, ayant les bonus 100% dans ma guilde du s1 je me sens un peu perdu sans,
et vu que j'ai un certain potentiel.... Embarassed
j'esperais rapidement trouver une place ârmis vous ^^
bisous bisous je vous invite a observer ma progression et a me recontacter si vous etes convaincu ^^ Razz
de toute façon j'ai confiance je sens qu'on va bien s'entendre je vous aime deja Razz Embarassed jocolor
Revenir en haut Aller en bas
shamanSDC
utilisateur 4ème rang
shamanSDC


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/04/2010

c'est partis pour l'omelette Empty
MessageSujet: Re: c'est partis pour l'omelette   c'est partis pour l'omelette Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:54

un peu "remixé" le message mais le plus gros est dit :p
bah plutot que parler des heures....




je vais passer sous le bureau de myboO sa ira plus vite :p


non rien a cacher mais on peut faire connaissances d'une autre manière que par une fiche descrptive qui ne sera de toute façon que très partiel et subjective, je t'invite a me contacter, d'une on pourra parler et sa tombe bien là je m'ennui et de deux comme sa tu pourras te faire une idée directement plutot que je te baratine avec un CV :p
Revenir en haut Aller en bas
Anthaliah
Admin
Anthaliah


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/06/2006

c'est partis pour l'omelette Empty
MessageSujet: Re: c'est partis pour l'omelette   c'est partis pour l'omelette Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:58

Bon si ce n'est le dubble post, c'est déjà mieux dans un sujet séparé.

Alors non prej n'est pas du FBI mais on a raison de se poser des questions sur nos candidats ! Je ne sais pas comment toi , ô cher recruteur lvl 101 du S1, tu recrutes, mais nous, on besoin d'avoir des infos sur les gens avant de les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlords.taguilde.net
Prej
utilisateur 3ème rang
Prej


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2010

c'est partis pour l'omelette Empty
MessageSujet: Re: c'est partis pour l'omelette   c'est partis pour l'omelette Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:00

Salut shamanSDC

bon, tu es sans doute un gros roxxor du S1. bravo.

sinon, pour passer sous le bureau de MyBoO, tu prends un ticket comme tout le monde.

enfin, je ne sais pas si ton éclaireur niveau 3 sera à l'aise chez nous.

bon jeu dans tous les cas, je suis persuadé que chacun de nos membres donnera un avis prochainement.

et le FBI, je confirme, j'y suis pas : les horaires sont pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Anthaliah
Admin
Anthaliah


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/06/2006

c'est partis pour l'omelette Empty
MessageSujet: Re: c'est partis pour l'omelette   c'est partis pour l'omelette Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:03

Merci prej d'avoir mentionné son niveau, je me disais justement que j'avais la flemme d'aller voir.

En effet, on a déjà refusé des lvl un peu plus haut que toi parce qu'ils étaient inférieurs au membre le plus bas de la guilde. Je ne vois pas pourquoi tu ferais exception... Et même ta notiriété sur le S1 je changera pas mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlords.taguilde.net
shamanSDC
utilisateur 4ème rang
shamanSDC


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/04/2010

c'est partis pour l'omelette Empty
MessageSujet: Re: c'est partis pour l'omelette   c'est partis pour l'omelette Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:13

du genre ?
adresse et numero de carte de credit? bien sur je demande sa a tout mes membres..
hey sa va lol je voulais pas me vanter, je sais pas moi comment je fait, au feeling, on se demerde quoi ^^
a vrai dire je les fait parler Smile
hou ..dubble post...attendez je reajuste ma cravate et je me peigne j'avoue que le protocole moi....je suis plutot du genre t'as une question? vas y pose la ^^

mais qu'est ce que vous racontez les amis lol?
on sait tous a quel point sa va vite pour evo non?
je sais bien qu'un level 3 sa vous interesse pas...


"pour passer sous le bureau de MyBoO, tu prends un ticket comme tout le monde."
une blague...
comment je me fait remballer lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Anthaliah
Admin
Anthaliah


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/06/2006

c'est partis pour l'omelette Empty
MessageSujet: Re: c'est partis pour l'omelette   c'est partis pour l'omelette Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:20

Bon, alors déjà que les dubble me foutent de boutons en tant qu'admin, mais un triple post !!!! Là, y a de l'abus !!!! J'ai tout remis dans 1, mais évite à l'avenir, tu t'ennuies peut-être mais moi j'ai pas que ça à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://warlords.taguilde.net
Kratos
utilisateur 4ème rang
Kratos


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2010

c'est partis pour l'omelette Empty
MessageSujet: Re: c'est partis pour l'omelette   c'est partis pour l'omelette Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:24

Oula énerver notre peste ca commence pas bien ^^
et bon oui le s1 tu es bien classé mais c'est le s1 ,dans le s2 tu débute et tu t'es dis tiens je vais profiter de la plus grosse guilde du moment pour monter vite ? désolé mais c'est ce que ton post montre...
Enfin pour le moment je suis pas fan
Revenir en haut Aller en bas
Anthaliah
Admin
Anthaliah


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/06/2006

c'est partis pour l'omelette Empty
MessageSujet: Re: c'est partis pour l'omelette   c'est partis pour l'omelette Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:28

Niveau fanatisme, si on pouvait être en négatif, je dirais que je suis à -10k, oui, la peste est en colère *montre les dents*
Revenir en haut Aller en bas
http://warlords.taguilde.net
shamanSDC
utilisateur 4ème rang
shamanSDC


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/04/2010

c'est partis pour l'omelette Empty
MessageSujet: Re: c'est partis pour l'omelette   c'est partis pour l'omelette Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:29

ah ok c'est dit si gentillement....
non je plaisante je comprend faut que sa soit clean ok
je m'excuse et je vais faire attention anthaliah Smile
mon intention n'etait pas de te donner du "travail" en plus Smile

j'ai du me precipiter un peu enfaite...
ou alors je me suis mal exprimé

pour moi un level 50 qui n'utilise pas de champi a beaucoup mois de potentiel que un level 30 qui a monture 50% plus bières...
je suis pas en train de vous dire que je suis bon...
mais que vu que je bois 10 bières par jour et que je prend toujours le dragon je vais normalement vite le devenir.

je cherche une guilde de sympatiques joueurs sans trop de préjugés qui seront capable d'un acceuil convenable,
afin de mettre toute mon energie aleur service...

vu que des joueurs comme moi j'en cherche desesperement sur le serveur 1 pour ma guilde,
il me semble que vous pourriez etre interéssé...

et si vous etes un peu ouvert on aura peut etre plus de choses a se dire que vous ne le pensez, en tout cas moi je n'ai aucun apriori a vous rencontrer et ce serait meme un plaisir.

si ce plaisir n'est pas partagé, j'irais deboucher ma bouteille de champagne ailleurs voila tout...

non kratos desolé on s'est mal compris : sa prouve juste que je suis actif sur le net et sur le jeu c'est tout....
je vous offre aussi de profiter de moi je te rappel...

ah je t'enerve anthaliah ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthaliah
Admin
Anthaliah


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/06/2006

c'est partis pour l'omelette Empty
MessageSujet: Re: c'est partis pour l'omelette   c'est partis pour l'omelette Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:34

*Cache ses crocs* Excuse acceptée.
Pour ce qui est de la précipitation, nous sommes sur un forum et non un chat, tu as donc tout le temps de faire un post à ton aise, pas la peine de cliquer sur "envoyer" toutes les deux lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlords.taguilde.net
Kratos
utilisateur 4ème rang
Kratos


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2010

c'est partis pour l'omelette Empty
MessageSujet: Re: c'est partis pour l'omelette   c'est partis pour l'omelette Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:42

pour le moment tu n'as rien a nous offrir désolé et une grande parti de nos membres ont une monture a 50 % et prennent des bières rien d'extraordinaire , maintenant je suis plutot chiant niveau recrutement.
Pour moi c'est non maintenant je ne suis qu'une voix.
Revenir en haut Aller en bas
shamanSDC
utilisateur 4ème rang
shamanSDC


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/04/2010

c'est partis pour l'omelette Empty
MessageSujet: Re: c'est partis pour l'omelette   c'est partis pour l'omelette Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:44

alors je m'excuse encore une fois...
je vais essayer de calmer mon enthousiasme ! Wink
j'avoue que je m'eclate bien a reprendre un perso sur le s2 ^^
a vrai dire je pensais qu'on se comprendrait mieux au premier contact Smile
si tu veut bien accepter de revoir ton jugement j'ai la conviction que la cohabitation est possible a partir du moment où on s'accorde sur les limites a ne pas depasser Smile
en gros je suis pas du tout du genre a vouloir mettre la bazar dans vote joli forum (sincerement je le trouve pas mal ^^) donc sa me vexe un peu que vous me preniez pour un noob assoifé de reconnaissance ^^
je vais pas vous demander d'etre off en arrivant ! Very Happy
lol sa c'est une blague bien sur que non mais ceux qui ont l'experience des guilde auront très bien compris l'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
utilisateur second rang
Apocalypse


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2010

c'est partis pour l'omelette Empty
MessageSujet: Re: c'est partis pour l'omelette   c'est partis pour l'omelette Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:44

Effectivement les buveurs de bière montent plus vite que les autres, il te sera ainsi plus simple d'atteindre notre niveau mini de recrutement (à voir avec Ze Boss, y a peut-être des dérogations possibles en cas de passage sous le bureau à ce que j'ai compris Razz ).

Bref, par contre, parler du S1 alors qu'on est sur le deux je ne vois pas trop l'intérêt, mais ça n'engage que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thoryn.blog.fr
shamanSDC
utilisateur 4ème rang
shamanSDC


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/04/2010

c'est partis pour l'omelette Empty
MessageSujet: Re: c'est partis pour l'omelette   c'est partis pour l'omelette Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:49

haha bon...
je voulais un premier contact pour faire connaissance je me voyais pas dans votre guilde ce soir kratos
ton "non" pouvait attendre un peu Smile
mais si tu as deja assez d'elements pour me juger de cette manière...
bon jeu a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoilOdos
utilisateur mi-temps
PoilOdos


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

c'est partis pour l'omelette Empty
MessageSujet: Re: c'est partis pour l'omelette   c'est partis pour l'omelette Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:53

Moi je dis OUI


(comment ca je fais chier Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
utilisateur 4ème rang
Kratos


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2010

c'est partis pour l'omelette Empty
MessageSujet: Re: c'est partis pour l'omelette   c'est partis pour l'omelette Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:55

Si tu arretes a ma seule voix c'est toi qui voit, oui désolé mais on a déja nos critères on prend pas de bas lvl voila tout , ensuite j'avoue que dire que tu es 101 serveur 1 c'est bien mais comme tu le dis si bien on évulue vite a coup de champi et de monture donc c'est pas exceptionnel.

Sur ce bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anthaliah
Admin
Anthaliah


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/06/2006

c'est partis pour l'omelette Empty
MessageSujet: Re: c'est partis pour l'omelette   c'est partis pour l'omelette Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:56

Et de toute façon le boss a pas encore donner son avis non plus...


*Se demande comment le boss va prendre la demande de passage sous le bureau... *
Revenir en haut Aller en bas
http://warlords.taguilde.net
MyBoO
utilisateur 3ème rang
MyBoO


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Nord-Est mit wurst!
Date d'inscription : 18/04/2010

c'est partis pour l'omelette Empty
MessageSujet: Re: c'est partis pour l'omelette   c'est partis pour l'omelette Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:20

Le boss aime bien toute les demandes de passage sous le bureau , surtout les tiennes TATA!!

Bref le boss n'est pas décidé , il accorde le bénéfice du doute a ce candidat , qu'il inscrive sa progression au fur et a mesure sur le forum!
Ensuite , on avisera!
Revenir en haut Aller en bas
Anthaliah
Admin
Anthaliah


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/06/2006

c'est partis pour l'omelette Empty
MessageSujet: Re: c'est partis pour l'omelette   c'est partis pour l'omelette Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:27

En un seul et même post avec la fonction EDITER bien entendu Very Happy *Siffle*

Et non je passerai pas sous ton bureau MyBoO namého, j'ai un homme moi ! Qu'est ce qu'il penserait de tout ça à ton avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warlords.taguilde.net
Kratos
utilisateur 4ème rang
Kratos


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2010

c'est partis pour l'omelette Empty
MessageSujet: Re: c'est partis pour l'omelette   c'est partis pour l'omelette Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:38

je veux juste pas que l'on prenne à l'arrache voila tout
Revenir en haut Aller en bas
MyBoO
utilisateur 3ème rang
MyBoO


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Nord-Est mit wurst!
Date d'inscription : 18/04/2010

c'est partis pour l'omelette Empty
MessageSujet: Re: c'est partis pour l'omelette   c'est partis pour l'omelette Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:47

On ne prendra jamais à l'arrache , je veillerais a ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tartofraiz
utilisateur normal
Tartofraiz


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2010

c'est partis pour l'omelette Empty
MessageSujet: Re: c'est partis pour l'omelette   c'est partis pour l'omelette Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:54

Le gars en lui même a l'air sympa je dis pas, mais ça commence a faire léger léger si on veut rester dans le top.

Après je dit ça, je dis rien.

Amicalement, Tartofraiz <3
Revenir en haut Aller en bas
MyBoO
utilisateur 3ème rang
MyBoO


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Nord-Est mit wurst!
Date d'inscription : 18/04/2010

c'est partis pour l'omelette Empty
MessageSujet: Re: c'est partis pour l'omelette   c'est partis pour l'omelette Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:10

Vous inquietez pas je veille au grain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shamanSDC
utilisateur 4ème rang
shamanSDC


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/04/2010

c'est partis pour l'omelette Empty
MessageSujet: Re: c'est partis pour l'omelette   c'est partis pour l'omelette Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:16

merci beaucoup et je tiens vraiment a m'excuser de l'impression que je vous ai faite Exclamation
je ne voulais pas du tout "debarquer ainsi...vous etes chez vous et je me rend compte que la manière que j'ai d'etre familier peut limite passer pour une invasion.. pirat Embarassed



je réedite ce post pour vous saluer ! Smile
sympaaa les nounours peints ^^

aujourd'hui le soleil annonce le jour de la galette saucisse Razz sur les places du marché de la ville de Rennes,
où j'etudie cet année Smile

c'est les nounours qui me font penser à sa ^^
mais avant de rejoindre la bretagne le cidre.. la mer.. tout sa
j'ai fait etape dans le grand nord, la belgique ^^ pendant deux ans pour suivre les traces du journaliste a la hupette, forcement rien de mieux que le pays de la bande dessinée pour apprendre le dessin study

et pour le coup j'en ai bouffé du dessin cheers
17h de cours par semaine sans compter les nuits blanches régulières ^^

je ne sais pas encore si vous changez regulierement l'image du fofo,
mais pour moi sa serait un sacré plaisir de dessiner des ptites illu pour un truc dans ce genre là Smile
sa aurait été bete que je vous en parle pas mais gardez sa de coté si sa vous dit Wink

un veritbale plaisir de reprendre un personnage je ne pensais pas I love you
en ayant l'experience du premier sa me permet de tenter un bon depart sur celui ci,
je ne m'occupe que de l'xp et je ne gaspille pas mes po dans l'equipement tant que sa n'est pas necessaire,
bon sa ne me donne pas la grande classe, et je bat mes ennemis à moitier nu comme un ver mais j'attend minuit maintenant pour le shoping ^^
en priant pour trouver vite la clef du premier donjon etant donné que j'ai depassé le cap du level 10 study

bonne journée à la guilde
et bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est partis pour l'omelette Empty
MessageSujet: Re: c'est partis pour l'omelette   c'est partis pour l'omelette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est partis pour l'omelette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques idées pour les icones....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Warlords de Shakes&Fidget :: Candidatures et Recrutements :: Candidatures et Recrutements-
Sauter vers: